La Moulin de la Hunelle vous propose son service "Traiteur" et "Organisation de banquets"
-
- Les prix du service-traiteur sont nos prix -10 % ( TVA 6% comprise en livraison et sans service)
-
- Possibilité de personnel au prix de 20 €HTva / personne avec minimum 4h00
-
- La vaisselle et les couverts sont mis gracieusement à votre disposition. Elle doit nous être retournée par vos propres soins, le lendemain en journée. La vaisselle sale sera facturée au prix de 0.20 €/pce - Toutes les pièces cassées ou manquantes seront facturées à 1.75 €/pce pour la porcelaine et les verres, 1.5 €/pce pour les couverts
-
- Livraison gratuite dans un rayon de 10 Km,les Kms supplémentaires seront facturés au prix d'1 €/Km (HTva), et ce, uniquement à l'aller.
L'organisation de banquets
Notre réputation est notre fierté et la préserver notre motivation. Le secret de notre succès est simple : qualité et sérieux dans notre travail, qualité, quantité et fraîcheur de nos plats, cadre verdoyant et calme, jeux pour enfants, vastes parkings.
Prix de nos menus :
Chaque réception est un événement particulier. Nous voulons être à l'écoute de tous vos désirs. Les propositions ci-jointes permettent de répondre à de nombreuses attentes. Nous restons néanmoins toujours ouverts à d'autres suggestions.
Nos prix ont été calculés au plus juste afin de vous offrir le meilleur rapport qualité/prix et ne sont dès lors pas négociables. Les prix de nos services peuvent toutefois être modifiés en fonction de certains éléments indépendants de notre volonté : modification du taux de T.V.A., une fluctuation imprévisible du prix de certaines matières premières, etc. En ce cas, ils seront réajustés.
Services inclus dans nos prix
Nos prix comprennent : un service de qualité du début à la fin de la réception, la vaisselle, le dressage des tables, le nappage, la remise en ordre et le nettoyage des locaux, ainsi que la TVA.
N'étant pas habilités à intervenir auprès de vos invités, nous vous conseillons de vous munir lors de votre réception d'une petite pharmacie (aspirine, cachets digestifs, etc..) ainsi que d'une trousse de couture. Cette prévoyance peut amplement contribuer à la réussite de votre réception.
Mise à disposition de la salle de réception
Toute l'infrastructure où se déroule la réception est mise gratuitement à votre disposition pour les réceptions avec repas et ce, 2h30 avant celles-ci et jusqu'à 2h30 du matin (tous les invités doivent avoir quitté les lieux et les prestations musicales seront terminées).
Les heures au-delà de 3h00 seront facturées au prix de 50 € l'heure avec 2 serveurs qui resteront à la disposition. Toute heure débutée est considérée comme une heure à payer.
Prix pour les bambins
Un menu est proposé pour les enfants de moins de 12 ans : 50 % du prix du menu ou menu à 12€: Croquette de fromage - Blanc de poulet ou hamburger, compote, croquettes - Glace.
Droit de bouchon
Les vins et apéritifs peuvent être fournis par nos soins ou par les vôtres.Dans ce cas, le droit de bouchon s'élève à 4.50 € la bouteille ouverte. Les bouteilles restantes devront être obligatoirement reprises endéans la semaine.
Notre établissement met néanmoins à votre disposition toutes les autres boissons nécessaires à la réussite de votre réception. Elles vous seront facturées suivant le tarif en vigueur. Il vous appartient de définir les restrictions éventuelles. En fin de soirée, le serveur comptabilisera les boissons consommées qui vous seront facturées. Vous êtes cordialement invités à participer à l'inventaire.
Conditions de prestation de service
Option sur une date :
Tout client a la possibilité de prendre une option sur une date, c'est-à -dire qu'il a la priorité absolue sur celle-ci pendant un mois. A l'échéance de cette période, cette garantie prendra fin sauf confirmation de la part du client. Toutefois, dans l'éventualité où une autre demande nous parviendrait pour une même date, le client prioritaire serait contacté et sa décision devrait nous être communiquée par retour.
Arrhes de réservation
Le client se doit de verser un montant de 250 € à titre d'arrhes de réservation au numéro de compte BE84068-2017341-59. Ce montant ne pourra en aucun cas être remboursé au client suite à l'annulation de sa réception. Le Moulin de la Hunelle se réserve le droit absolu de louer ses locaux à une tierce personne en cas de désistement ou d'inexécution de cette clause de la part du client, après bien entendu l'échéance de son option pour la date souhaitée.
Arrhes d'exécution
Le client a le devoir de verser 50% du coût total de la réception, et ce, au plus tard un mois avant celle-ci. En absence du versement, les arrhes de réservation resteront acquises pour le prestataire de service à titre forfaitaire et définitif. Dans ce cas, celui-ci est dégagé de tout engagement contractuel envers le client. Si par contre, le prestataire de service se désistait de son engagement contractuel, ce dernier se doit de restituer intégralement les arrhes reçues de son client.
Solde de la facture
Le paiement du solde de la facture doit s'effectuer dans les 8 jours, au grand comptant, sans escompte par versement sur nos comptes bancaires.
Contestations
De part ce document, le client s'engage à payer nos factures au grand comptant. Tout retard engendrera un intérêt de plein droit de %, sans mise en demeure préalable. Le taux de cet intérêt conventionnel est celui pratiqué par la Banque Nationale pour prêts et avances en compte courant avec un minimum de 12 % l'an.
Le montant compensatoire sera de minimum 125 €/mois de retard.
En cas de désaccord sur le montant de la facture (nombre de repas, ...), le client devra se manifester par lettre recommandée endéans les 8 jours.
Organisation de la réception
Un mois avant la date de la réception, les menus seront élaborés et le nombre approximatif de participants communiqué. Celui-ci devra être confirmé au plus tard 10 jours ouvrables avant la réception. Le nombre d'invités annoncé 48H avant la réception sera celui facturé.
Les plans de tables et détails pratiques doivent également nous parvenir 3 jours ouvrables avant la réception. Les éventuels vins devront être apportés 3 jours avant la réception.
Détérioration et bris de matériel
Tous bris et détériorations causés dans nos locaux (matériel, mobilier, etc.) qu'ils soient mis ou non gratuitement à la disposition, sont à charge du client. Les dégâts volontaires ou non, ainsi que tout objet manquant, seront facturés au prix coûtant de remplacement.
Sonorisation
Sonorisation et disc jockey livrés par vos soins
Conventions à respecter dans notre établissement
La direction se réserve le droit de faire évacuer son établissement en cas de bagarres, de disputes ou de tous autres incidents qui nuiraient à la sécurité des personnes présentes et en cas de détériorations importantes de matériel, mobilier...
Notre association ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de vols et/ou détérioration de biens qui lui sont confiés, ou de tout accident survenant dans ses locaux ou sur ses propriétés (parkings, terrasses et jardins).Les jets de confettis et l'utilisation de fumigènes sont strictement interdits. Un forfait de 50 euros sera facturé au client en cas de non respect de cette clause. Quelques heures après votre départ, nous accueillerons un autre groupe pour une autre réception. Sauf accord de notre part, les fleurs reçues et cadeaux doivent être enlevés le jour même à la fermeture ou dans la matinée suivante avant 10h30. Merci de votre compréhension.